Et si on avait pu sauver les dinosaures ? Vidéos Prehistoric Park

sauver les dinosaures videos youtube prehistoric parc images nigel trex

De nombreuses personnes dans le monde auraient aimé cotoyer des dinosaures pour de vrai ! Tu en fais partie ? Et si on avait pu sauver les dinosaures ? Et s’ils étaient toujours de ce monde ? C’est sur ce postulat de base que les 6 épisodes de la série de vidéos Prehistoric Park ont été tournés. Nigel et son équipe traversent le temps. Et ils ne comptent pas seulement sauver les dinosaures de nombreuses espèces. En fait, ils sauvent aussi des animaux célèbres disparus désormais comme le mammouth ou encore le tigre à dents de sabre. Au péril de leurs vies, ces aventuriers des temps modernes font tout leur possible pour les secourir avant leur extinction.

Comment sauver les dinosaures ?

Pour sauver les dinosaures, Nigel traverse le temps. Il se rend dans le passé avec de nombreux équipements techniques à sa disposition. Le but ? Pouvoir capturer des spécimens mâles et femelles de chaque espèce et les ramener dans notre époque actuelle. Revenus à notre ère, les animaux sont pris en charge par une équipe dévouée de soigneurs et vétérinaires. Ces derniers les aident à s’acclimater, s’adapter et même se reproduire. En fait, l’idée est de faire revivre ces races éteintes du passé et qu’elles puissent de nouveau peupler notre planète

L’avis de Dinokids

Cette série fiction est vraiment palpitante. De plus, la façon dont c’est tourné nous plonge véritablement dans l’action. En fait, c’est comme s’il s’agissait d’un reportage avec une équipe de tournage qui suit les sauvetages de Nigel et la réinsertion des animaux dans notre époque. Les dinosaures et autres animaux préhistoriques sont très bien faits. De plus, l’aspect « réaliste » de cette fiction en six épisodes est du meilleur effet !

Si tu aurais rêvé de sauver les dinosaures et que tu veux en savoir plus sur ces espèces et bien d’autres animaux éteints de la préhistoire, tu devrais adorer les épisodes de Perhistoric Park. Aussi, nous te proposons de les suivre ci-dessous grâce aux 6 épisodes YouTube que nous avons réunis pour toi dans cet article.

N’hésites pas à nous dire ce que tu en as pensé. Tu connaissais déjà Prehistoric Park ou pas ? Tu aurais aimé rencontrer un dinosaure pour de vrai ? Et si tu aimes parcourir YouTube à la recherche de vidéos sur les dinosaures, RDV ICI pour découvrir les vidéos Genikids.

Partage à tes amis !
  • 15
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    15
    Partages

37 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 14
    louloutediary

    Je ne connais pas Prehistoric Park mais hier, ma fille nous a parlé de dinosaures, alors que ce n’est pas du tout ce qu’on a à la maison lol.
    Du coup, je pense que je vais lui montrer les épisodes que tu as mis en lien. Ca l’intéressera sûrement. Et puis, peut être que moi aussi :p
    Je garde ton article 🙂
    Bonne journée
    Elsa

  2. 16
    Mon train-train girly

    Hello !

    Je suis ravie de voir ton article, j’a regardé avec mes enfant cette série dont nous étions complètement accros. Mon fils de 4 ans et moi même sommes fascinés par l’ère du Jurassique. D’ailleurs nous lisons chaque soir un livre dédié à chaque dinosaure: hier c’étais sur les allosaures :).
    bises

  3. 22
    Melily

    Coucou, je n’ai jamais vu cette serie, je ne suis pqs de celles qui auraient aime les cotoyer honnetement ils m’auraient fait flipper mdrrrr
    Mais j’ai vu tous les jurassic park que j’avais bcp aime .
    Gros bisous

  4. 24
    Pauline

    Je connaissais absolument pas cette série sur YouTube ! Elle est effectivement extra ! Même si j’en suis absolument pas fan des dinosaures… j’en fessait des cauchemars quand j’étais petite !
    Merci de ton partage !
    Des bisous

  5. 26
    BettieRose

    OMG, ton blog va trop trop plaire à mon homme, grand fan de dinosaures. Je lui envoie ton lien ! (Bon il laissera pas de traces de son passage, je le connais). Je n’ai pas encore parcouru tout ton blog, mais au cas où si tu ne connais pas je te recommande le livre Supersaurs chez R Jeunesse avec de la réalité augmentée, il est formidable. Et le Tom Fletcher « Noëlosaure » aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *